tickets

book now!

You can order tickets for performances of DE MAAN in Mechelen via UiT in Mechelen

3 ways to book you tickets:

1.  On this website click on TICKETS at the date of a performance. The reservation module of UiT in Mechelen will open in a new window and help you complete your reservation. You will be sent your e-ticket by email. You can print it out or show it on your smartphone at the ticket office.

2. Get out of your easy chair and visit the UiT in Mechelen desk, 2-4-6 Hallestraat, 2800 Mechelen. 

3. Dial +32 (0)70 222 800 of UiT in Mechelen and order your tickets by phone.

 

You need not book in advance. If a show is not sold out, you can buy tickets at the ticket office of DE MAAN, which opens one hour before the show begins. 

Opening hours of the UiT desk: 1 April to 31 October - Mon to Fri: 10h to 17h / Sat: 10h to 16h / Sundays and holidays: 12h30 to 16h 1 November to 31 March - Mon to Sat: 10h to 16h / Sundays and holidays: 12h30 to 16h


E-tickets

Tickets booked online via UiT in Mechelen will no longer be sent by post. You can either print them out at home or show them on your smartphone at the ticket office. The tickets will be attached to the confirmation email which you will receive from UiT in Mechelen after your order.


Ticket prices

 

As our subsidies have been reduced, we have been forced to raise ticket prices slightly and align them with those of other youth theatres. On the other hand, you will still receive a 10% discount when you order 7 tickets or more and our range of discounts has been extended.

age category of the performance    3+      4+ tot 15+    15+
basic price 
€ 10  € 12 € 14 
children’s tickets | reductions*      € 7 € 8 € 10 
UiTpas at reduced price € 2 € 2,5 € 3  

 * reduction for young people (-26), job seekers, holders of OKO sectorpas,
people with disabilities and their assistants

Season ticket action!

When booking 7 tickets or more you will get a 10% reduction on your order.

If you wish to attend several performances of DE MAAN during the season, you had better book the tickets for all the performances at once.

Attention!!  Do not forget that, when you book your tickets separately, you will have to pay a transaction fee of 2 € for each payment. We therefore advise you to book all your tickets at once, so that you have to pay the transaction fee charged by UiT only once.



An UiTPAS for EVERYONE

You can also earn lots of loyalty points with your UiTPAS at our Beeldsmederij.
This brand new loyalty card for sports, culture and leisure is valid at many locations in and around Mechelen. The idea is simple: the more points you earn, the bigger your discount, gift or other advantage.

Do you have an UiTPAS at a reduced rate? Then you can enjoy substantial price reductions, also on DE MAAN.

Want to know more? - uitinmechelen.be/uitpass  

Cost: € 5 (general) | € 3 (-18) | Free (UiTPAS at a reduced rate)

tickets

Réservez dès maintenant!

Vous pouvez réserver vos billets pour les représentations de DE MAAN à Malines à travers « UiT in Mechelen ».

Vous avez 3 options :

  1. Lorsque vous avez sélectionné une date de représentation, cliquez sur TICKETS sur ce site web. Le module de réservation de « UiT in Mechelen » s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre et vous aidera à compléter votre réservation. Votre billet électronique vous sera envoyé par mail, vous pouvez l’imprimer ou le montrer sur votre téléphone portable à la caisse.
  2. Prenez votre courage à deux mains et rendez-vous à la réception de « UiT in Mechelen », Hallestraat 2-4-6, 2800 Malines. 
  3. Faites le +32 (0)70 222 800 de « UiT in Mechelen » et réservez vos billets par téléphone.

Il n’est pas obligatoire de réserver à l’avance. S’il reste des places pour une représentation, vous pouvez également acheter vos billets à la caisse de DE MAAN à partir d’une heure avant le début de la représentation.

Horaires d’ouverture de la réception « UiT » :
1e avril jusqu’au 31 octobre (inclus) - lu. au ve. : 10.00 à 17.00 heures / sa: 10.00 à 16.00 heures / di. et jours fériés : 12.30 à 16.00 heures
1e novembre au 31 mars (inclus) - lu. à sa. : 10.00 à 16.00 heures / di. et jours fériés : 12.30 à 16.00 heures


Billets électroniques

Les billets que vous réservez en ligne à travers « UiT in Mechelen » ne sont désormais plus envoyés par la poste. Vous pouvez les imprimez chez vous ou les montrer sur votre téléphone portable à la caisse. Vous trouverez les billets en pièce jointe dans votre mail de confirmation, que « UiT in Mechelen » vous enverra après votre réservation.


Prix

Les subsides se faisant de plus en plus rares, nous sommes obligés d’augmenter légèrement nos tarifs pour être en phase avec les autres théâtres de jeunesse. En revanche, nous continuons à vous offrir 10 % de réduction à partir de 7 billets et nous avons élargi la gamme de tarifs réduits.

 

Catégorie d’âge de la représentation     3+      4+ tot 15+    15+
tarif de base  € 10  € 12 € 14 
tarif enfants | réductions*      € 7 € 8 € 10 

Carte « UiT » avec tarif opportunité

* réduction pour les  <26 ans, personnes sans emploi, carte de secteur OKO,
personnes handicapées et leur accompagnateur.

Action abonnement !

Si vous réservez 7 billets, nous vous offrons une réduction de 10 % sur la totalité de votre commande.  Si vous souhaitez donc assister à plusieurs représentations de DE MAAN cette saison, réservez tous vos billets d’un seul coup.

Attention : À chaque commande, vous payez € 2 de frais transaction sur votre commande. Nous vous conseillons donc de commander vos 100 billets d’un seul coup pour ne payer les frais de transaction -  mis sur le compte de « UiT » - qu’1 seule fois.



UNE CARTE « UiT » POUR TOUS

Dans notre Beeldsmederij également, vous pouvez collectionner des points pour votre carte « UiT ».

Cette toute nouvelle carte clients pour le sport, la culture et les loisirs est valable dans plusieurs lieux à Malines et aux alentours. L’idée est simple : plus vous collectionnez de points, plus vous obtiendrez de réductions, de cadeaux ou d’autres avantages.

Vous avez une carte « UiT » avec un tarif opportunité ? Vous profitez alors de prix très réduits, également à DE MAAN.

En savoir plus ? - uitinmechelen.be/uitpas 
Prix : € 5 (tarif de base) | € 3 (-18) | Gratuit (Carte « UiT » avec tarif opportunité)